mercredi 1 octobre 2014

Quelques desserts déjà réalisés

Lecteurs du soir bonsoir,

En attendant les recettes de mon entraînement pour le CAP, je vous propose de découvrir les pâtisseries que j'ai déjà réalisé.


Mes toutes premières créations, des délicieux biscuits pour les fêtes :)




On continue avec mon premier framboisier, suivi de son grand frère quelques mois plus tard pour l'anniversaire de mon amie Céline



Pour mon anniversaire, je me suis attaquée à un gâteau à effet immédiat pour les invités : un rainbow cake !




Et encore d'autres desserts, pour différentes occasions...

Trio au Carambar
Bavarois à la framboise
Muffins au Nutella

Bûche Framboise-Chocolat blanc

Trio à la framboise

Voilà j'espère que ces quelques recettes vous ont plus, et donné envie de découvrir la suite ;)

A très vite.

4 commentaires:

  1. Génial! Je vais pouvoir suivre tes aventures culinaires! Je partage ton blog sur ma page Facebook "croquez-craquez"!bisous.florine.ps : très belle réalisation ces desserts

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Florine !! ah mais d'ailleurs je suis allée voir ton blog aussi, il est super :)
    Je viens de créer le mien donc il faut que j'aille voir comment ajouter d'autres blogs, je mettrai le tien

    RépondreSupprimer
  3. Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres ! Tu est vraiment douée.

    Bravo ! Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili D !! Très contente que ça te plaise :)

      Supprimer